AccueilEurope

Europe

Dubrovnik est sans doute la ville la plus remarquable de Croatie. Elle est considérée depuis toujours comme un musée à ciel ouvert pour son patrimoine historique et culturel. Elle est localisée sur le littoral de la région de Dalmatie le long de la mer Adriatique. Sa situation, en bord de mer, permet aux croisiéristes d’accéder facilement à la cité fortifiée lors d’une croisière en Méditerranée.

L’attente des vacances est souvent interminable. Il faut tenir le cap et garder le rythme du travail jusqu’au bout. Alors que diriez-vous après une année chargée de vous reposer lors de vos vacances. Il est alors important de bien choisir sa destination afin de trouver le lieu parfaitement adapté à vos besoins. Parmi les incontournables, plusieurs destinations restent courantes : l’Espagne pour sa douceur de vivre et son rythme confortable. Les vacances au Portugal permettent aussi facilement de se reposer durant l’été. Une destination parfaite en famille ou bien entre amis.

Les vacances sur l’île de beauté ne se limitent pas à la contemplation d’une nature préservée ni au simple tourisme balnéaire. Alors qu’elle est en train de se faire une place de choix dans le tourisme sportif outdoor, la Corse impose aussi sa culture et son histoire comme motivation de voyage importante.
Voici les cinq principaux sites culturels à visiter pour mieux cerner cette histoire ancestrale. Nous avons choisi ici des sites à découvrir lors d’un séjour en Corse en famille.

Pour vos activités touristiques, vous voulez vous offrir un voyage sur Paris ? Quelle excellente initiative, d’autant plus qu’il s’agit de la plus belle ville au monde. Il y a tant de choses à y découvrir. En parlant de découverte, avez-vous déjà songé au 5e arrondissement ? Son riche patrimoine a tout pour vous séduire. Voici le menu de vos découvertes !