En route pour des vacances en Espagne !

Rappelez-vous, on avait cité l’Espagne dans notre liste de pays de rêve à voir quand on part en lune de miel ! Eh bien reparlons-en, de ce beau pays où il fait chaud et où l’on mange toujours bien. Partir en vacances en Espagne est un doux rêve.

Il y a tellement de destinations de vacances possibles qu’à la fin on a peur de rater le meilleur. Pour ma part (et avec ma chérie bien entendu) j’ai visité quelques sites qui classent les endroits les plus visités par les voyageurs. Pour dénicher le meilleur, j’ai tout simplement retenu les lieux qui gardent toujours leur place dans le Top 10.

Ce qui nous a tout de suite convaincu sont villes et les plages de L’Espagne. La visite de ce pays hispanique vous promet des moments inédits sous le soleil et le climat chaud durant quasiment toute l’année. Même au sein de ce pays hispanique, il y a des destinations de choix qu’il mérite absolument une halte.

Un site de voyage sur l’Espagne ?

Pour tout connaître sur le plus merveilleux endroit en Espagne, nous avons fait un tour sur Hispanoa, un site de location de vacances en Espagne. Mais la page se veut être plus que cela. Elle s’adresse à toutes les personnes qui s’intéressent plus particulièrement à ces pays hispaniques. Ce site internet est un guide pour ceux qui ne veulent pas s’encombrer dans la préparation de leurs vacances.

Il s’agit donc d’un guide complet pour voyageurs néophytes surtout. Vous y trouvez ainsi des informations bien utiles au sujet d’un endroit singulier visité par l’équipe d’Hispanoa. Contemplez donc déjà quelques belles photos qui vous donneront l’envie de partir tout de suite.

On apprend très vite à travers les blogs, les forums et les sites qu’il n’y a pas qu’une seule Espagne, mais plusieurs. Son paysage et ses habitants forts sympathiques vous accueilleront chaleureusement. Aurélie et moi avons découvert avec plaisir ce qui rend unique chaque ville, notamment dans la partie de la Catalogne.

Il ne manque absolument pas de divertissement, je vous assure, peu importe où vous allez entre belles plages au large de la Méditerranée et exploits architecturaux.

Des vacances en Espagne entre richesses culturelles et architecturales

Lorsqu’on parle de la visite de l’Espagne, on pense aux villes de renommée mondiale comme Madrid ou Séville célèbre surtout pour leur grande équipe de Football, la fameuse Roja. Mais chaque ville représente bien plus, elles témoignent chacune d’une face de la culture hispanique. Partez donc à Grenade pour contempler le palais d’Alhambra.

Vous serez émerveillé par ce chef-d’œuvre architectural qui vous fera à coup sûr voyager dans le temps. Si vous ne disposez que de quelques jours de vacances, attendez le week-end pour explorer les quartiers de Madrid. Commencez par la balade dans la rue de Bailén. Vous aurez déjà l’occasion de visiter la cathédrale de l’Almudena.

Le musée de la reine Sofia attirera sûrement les amateurs d’histoire. Question transport et mobilité, vous ne trouverez pas mieux qu’à Barcelone. Votre séjour ne sera jamais encombré par les embouteillages monstres communs aux grandes villes. Pour mieux profiter de vos vacances, louez une villa ou une maison à proximité des sites touristiques les plus intéressants.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *