Un séjour dépaysant et inoubliable à deux

Nous recherchions un séjour atypique qui représente un bon choix pour un week-end en amoureux ou même pour des vacances en famille inoubliables. De plus en plus d’établissements d’accueil de voyageurs suggèrent des hébergements hors du commun et des formules alléchantes pour satisfaire au mieux les attentes des aventuriers comme nous.

Le week-end en bateau fait partie des séjours romantiques et insolites les plus prisés par les vacanciers. Nous avons adoré.

Un week-end sans stress en amoureux

Nous aspirons à nous retrouver et à oublier complètement la grande routine du quotidien pendant les congés. Il n’y a rien de plus romantique que de passer du temps à deux dans un cadre naturel, bien loin du travail et de l’ambiance bruyante de la grande ville. Un retour aux sources dans la campagne permet de renforcer les liens au sein de notre couple.

La nature constitue l’environnement idéal pour se reposer. La montagne et la campagne offrent également diverses possibilités d’occupation en amoureux comme les balades dans les bois à pied, les randonnées à vélo, les tours des sites culturels et historiques de la région, histoire de faire des découvertes ensemble et de partager des souvenirs à deux.

Les offres des villages vacances écologiques se font de plus en plus avantageuses partout en France. Pour nous qui voulons nous couper du monde réel, nous avons l’embarras du choix en matière de vacances originales. De plus, comme la concurrence est rude, la plupart des établissements hôteliers proposent des formules de séjour pas chères.

Le bateau pour un séjour riche en amour

Le séjour bateau est le plus apprécié pour un week-end en amoureux. Pour répondre à cette forte demande, le village Toue, situé entre l’Auvergne, plus précisément à Chassenard dans le Domaine des Demoiselles, propose une formule d’hébergement atypique. L’établissement est spécialisé dans les offres de séjour dans des logements installés sur l’eau, en pleine nature. La proximité de l’eau et de la nature est propice à la détente. Le village de vacances met à la disposition de ses résidents des embarcations habitables et équipées de tout le confort moderne, merveilleusement posées sur l’eau.

En plus des hébergements atypiques, l’établissement suggère différentes activités plein air et culturelles. La région dispose d’un patrimoine naturel et historique important à découvrir absolument à l’occasion d’un séjour de villégiature. Les couples de sportifs comme nous peuvent aussi opter pour la marche dans la montagne, le vélo ou le scooter électrique et les adeptes de navigation peuvent effectuer un tour en bateau. Nous avons fait un circuit itinérant qui nous a emmené dans des lieux exceptionnels pour admirer des panoramas de rêve, c’était superbe.

Classé nature 2000, le Village Toue dans le Domaine des Demoiselles, a mis à notre disposition ainsi qu’aux autres clients un grand espace vert à perte de vue avec une ferme, en plus de son étang. Le domaine a été spécialement conçu pour les aventuriers comme nous qui aspirent à renouer avec le calme de la nature et à se ressourcer pleinement.

Nous avons trouvé que le cadre verdoyant des villages de vacances insolites établis au cœur de la nature était propice à retrouvailles familiales et a contribué à raviver la flamme au sein de notre couple assailli par la routine du quotidien dans la grande ville.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *