Destination détente et bien-être aux USA : 5 endroits pour se ressourcer

Aujourd’hui je vais vous parler d’une expérience à vivre si vous allez aux USA ! Les endroits les plus sympa pour se ressourcer.

Lorsqu’on pense faire un voyage en couple, l’aventure, la découverte de nouveaux horizons est certainement ce qui nous passe en premier en tête.

Mais il ne faut pas oublier que les vacances sont également d’excellentes opportunités pour se reposer, se détendre dans un endroit isolé pour oublier les soucis du quotidien.

En ce sens, partir aux États-Unis est une occasion de profiter de superbes plages, des montagnes et des stations de ski. Vous pourrez vous relaxer en amoureux, faire de la méditation et bien d’autres activités pour vous ressourcer près de la nature.

Dans ce post, je vous présente 5 destinations qui sont à considérer pour vos prochaines vacances aux Etat-Unis.

Snowmass dans le Colorado

Que ce soit en été ou en hiver, il est intéressant de partir dans la station de ski de ski de Snowmass dans le Colorado. Durant la saison estivale, les températures sont plus chaudes et le manque de neige permet de révéler les montagnes picturesques.

Alors qu’en hiver, les monts enneigés vous permettront de vous détendre en profitant des sports d’hiver, et lors des soirées romantiques avec votre tendre moitié.

Il est possible de faire de nombreuses activités en extérieur pour profiter de la nature environnante dans le cadre de votre bien-être.

L’idéal c’est de commencer la journée par quelques exercices de gainage, ou par un programme d’exercices abdo comme sur ce site. Ensuite, partez faire du VTT, de la pêche à la mouche, du rafting en eaux vives, du golf, de l’escalade, ou encore de l’équitation.

Si vous programmez un voyage en juin à août, vous aurez la chance d’assister au rodéo chaque mercredi après-midi. Cet évènement traditionnel que je vous recommande chaudement débute avec des barbecues ainsi que des cocktails, et il termine avec un feu de camp où l’on rôtit des marshmallows.

Carova Beach en Caroline du Nord

Lors d’un séjour dans l’État de Caroline du Nord, prenez la direction de l’extrême nord de cet État pour atteindre Carova Beach. Cette plage est un lieu idéal pour se détendre loin de l’atmosphère urbaine des villes.

On n’y trouve ni magasins, ni restaurant, ni hôtels, juste quelques maisons de vacances. De plus, vous aurez besoin d’un 4×4 pour vous rendre à la plage de Carova, car les routes sont toutes composées de sable. Sinon, il faudra vous y rendre en bateau.

Là-bas, c’est quasiment une vingtaine de kilomètres de plage qui vous attendent. Même en été, Carova Beach est une destination calme où vous pourrez vous adonner au farniente, ou vous promener tranquillement le long des plages. Il est aussi possible de faire du surf, ou du paddleboard.

Mais, l’attraction principale de ce site est sans conteste : ses chevaux sauvages (J’aime tellement les chevaux !). En effet, on peut admirer à Carova Beach de superbes mustangs sauvages évoluant en totale liberté sur toute l’île. Cependant, il faudra faire attention à ne pas les approcher à moins d’une quinzaine de mètres, parce que c’est interdit par la loi.

Le village de Rhinebeck, dans l’État de New York

Cette très ancienne localité des États-Unis d’Amérique est parfaite, dans le cas où vous auriez envie de découvrir l’histoire de ce pays au cours d’un séjour. Les premiers habitants de cette localité s’y seraient installés vers les années 1700.

On peut y visiter d’anciens ateliers, ou encore goûter à des plats traditionnels à base d’aliments naturels dans un cadre magnifique.

Certains centres dédiés au bien-être que l’on peut y trouver, comme l’Omega Wellness Center, proposent des classes pour les couples orientées méditation, yoga, ou encore tai-chi-chuan.

Sans oublier bien évidemment les services comme le massage, l’acupuncture, le sauna et bien d’autres encore. Il est aussi envisageable de se baigner dans le lac Geenwood ou bien de s’y détendre lors d’une excursion en bateau, ou de se relaxer en écoutant un concert de musique en soirée.

Le village de Rhinebeck New york

La ville de Stowe dans le Vermont

Nichée au pied des monts Mansfield et Spruce Peak dans le Vermont, vous trouverez la ville de Stowe. Ce lieu de villégiature peut-être considérée comme étant la quintessence de cet État américain. On y trouve un décor composé de montagnes, de rivières et de magnifiques paysages qui en font un lieu de villégiature réputé.

Je vous conseille de faire des randonnées en vélo ou équestres, profiter du bon enneigement des stations de ski, ou de déstresser dans un établissement de soin et de remise en forme.

Visiter également les alentours pour découvrir de délicieuses tables où sont servis des aliments naturels provenant des fermes locales (viandes, fromages, légumes, miel, fruits…).

L’île de Saint-Simon en Géorgie

Cette petite île de l’État de Géorgie sur la côte atlantique des USA est idéale, pour ceux qui veulent s’isoler un peu. Saint-Simons est une île rustique qui est dotée d’une beauté naturelle.

Elle offre à ses visiteurs une dizaine de kilomètres de plage, ainsi que plus de 45 km2 d’espace peu peuplé, parfaits pour l’exploration et la relaxation.

Saint-Simon est une île privée, accessible uniquement via un bateau, est un véritable petit paradis pour les amoureux de la nature et permet de nombreuses activités amusantes. Par exemple, il est possible d’admirer les oiseaux, de faire des promenades en bateau, du canoë, du kayak, de la randonnée pédestre ou à vélo, de pêcher ou de se baigner.

Sinon, on peut aussi ne rien faire, déguster un cocktail sur la plage privée de l’île, et s’adonner au farniente.

Bref tout ca pour vous dire de profiter dans un de ces univers ci si vous en avez l’occasion.

lile-de-saint-simon-en-georgie

 

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *