Découvrons La Corse autrement en bateau !

Si vous avez toujours été séduit par la beauté de La Corse, une promenade à bord d’un bateau de plaisance est sans aucun doute la solution idéale pour faire de votre découverte une expérience inoubliable. Laissez-vous subjuguer par la beauté de la mer scintillante et de profiter d’un moment de détente couper le reste du monde. Pour profiter de votre escapade en plein cœur de la nature, voici quelques lieux qui agrémenteront votre visite.

La plage d’argent

Lorsque vous avez fait appel à une agence de location des bateaux particulier à Corse, vous pourrez profiter la beauté scintillante de la plage d’argent tout en évitant les touristes. En effet, vous pourrez vous amarrez à quelques mètres de la plage pour découvrir cette plage de sable blanc sur un fond bleu. Vous pourrez profiter de cette eau bleu turquoise pour vous baigner ou encore vous rendre jusqu’à la plage pour découvrir un moment de bronzage sur le sable fin. Vous pourrez poursuivre votre route à Carla d’Orzu pour venir déguster aux fameuses pâtes aux langoustes, une spécialité du terroir.

La plage du Liamone

A bord de votre bateau, ne manquez pas de faire une escale sur la plage du Liamone, ce lieu où vous pourrez vous restaurer tout en admirant la beauté des environs. Non loin de là, vous pourrez vous rendre sur le golfe de Sagone où des restaurants et d’autres bateaux de plaisance sont amarrés. De quoi faire de votre journée un moment unique où vous pourrez partager vos exploits avec d’autres marins. La mer y est calme pendant les périodes estivales, et vous n’aurez aucun mal à jouir d’un ciel sans nuage durant votre séjour.

La piscine de Capo Rosso

Au cours de votre périple, ne manquez de partir à la découverte de la piscine naturelle de Capo Rosso. Si vous êtes un amateur de snorkeling et du grand air, vous profiterez de l’eau transparente de cette piscine naturelle ainsi que la compagnie des poissons qui s’y trouvent. Ne manquez pas de profiter de l’eau pour piquer une tête.

La découverte de La Corse en bateau est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie, que ce soit en famille ou entre amis. Vous pourrez vivre un moment unique lors de votre séjour, tout en vous croyant sur l’une de ces plages paradisiaques sous les Tropiques.

La réserve de Scandola

Pour découvrir des sites uniques, commencez votre traversée en vous rendant à la réserve de Scandola, un joyau naturel où vous trouverez les plus beaux sites se trouvant au nord ouest de la baie d’Elbo. Mais, comme c’est une réserve protégée, veuillez-vous renseigner sur les lieux où vous pourrez jeter votre ancre pour partir à la découverte de ce lieu mythique avec votre embarcation.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *