Comment transformer vos vacances à Saint-Barthelemy en un moment inoubliable ?

Des vacances dans les Caraïbes, c’est le rêve ! … Plages paradisiaques, nature préservée, climat tropical, ambiance jet-set, shopping de luxe ou encore activité nautique, St Barth promet des vacances hors du commun.

En famille, en amoureux ou avec des amis, cette île des Antilles est faite pour tous ceux qui aiment la nature et les promenades. Les loisirs n’y manquent pas. Petits et grands trouveront une satisfaction en y séjournant. Si vous avez des projets de voyage à St Barth, voici des idées sur les activités qu’on y trouve pour transformer vos vacances en un moment inoubliable.

Saint-Barth Antilles, une destination huppée

Un voyage à Saint Barthelemy, c’est avant tout un moment d’évasion dans une île idyllique, à la découverte d’un petit bijou des Antilles françaises. Cette petite île dans la mer des Caraïbes est une destination idéale pour tous ceux qui veulent passer des vacances mémorables. Le calme, l’harmonie et la beauté de l’île font d’elle un endroit où l’on peut emmener toute la famille pour un séjour de rêve. Réputée pour être une île fréquentée par des célébrités, des millionnaires et des milliardaires, St Barth vise la perfection. Pour réserver une villa à un tarif convenable, il est vivement conseillé de s’orienter vers une location de villa à St Barthelemy. Il existe aussi des sites spécialisés pour cela si vous préférez les réservations en ligne.

Activités nautiques à Saint Barthelemy

Les vacanciers pourront profiter des belles plages et ne risquent pas de s’ennuyer avec les diverses activités que cette île leur offre. Les amateurs et amatrices des sensations fortes telles que le surf, le jet ski, le scooter de mer ou la planche à voile trouveront leur bonheur sur les plages comme Lorient, Toiny ou encore Anse des Cayes. Les belles vagues et les successions de rouleaux sur ces côtes ne vous décevront pas. Pour ceux qui aiment la découverte, on peut faire de la plongée sur la plage de Grand Cul-de-sac. Pour ceux qui préfèrent se baigner ou simplement profiter des piscines naturelles, ils trouveront aussi leur satisfaction dans ces magnifiques plages de St Barth.

Et pour les enfants, des activités plus simples et ludiques existent également sur l’île. Le snorkeling est l’activité la mieux adaptée pour cela. C’est une sorte de randonnée palmée, équipée de masque et tuba.

Saint-Barth, une destination idéale pour les fins gourmets et les adeptes de shopping

Saint-Barth est une île qui vise la perfection en vous offrant ses bars, cafés, boutiques, restaurants et boites de nuit ! L’île est réputée pour la vie animée qu’elle a toujours eue, de jour comme de nuit.

Il est très conseillé de goûter à la gastronomie de la place, car à St Barth, elle est considérée comme un véritable art.

En outre, faire des emplettes à St Barthelemy est une activité à ne pas manquer. En effet, on trouve des boutiques chics où vous pourrez trouver les marques luxueuses des créateurs très connus comme Gucci, Yves St Laurent, Cartier… Vous pouvez visiter les centres commerciaux et faire du lèche-vitrine.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *