Découvrir les différentes facettes du Vietnam avec voyagevietnam.co

Du Nord au Sud, en passant par le centre, le Vietnam est un pays où règne une atmosphère propice au calme et à la joie de vivre. Si vous souhaitez découvrir ce pays et ses particularités, un séjour en plein cœur de la culture, de la tradition et de l’histoire vietnamienne vous seront conseillés. Alors, laissez-vous accompagner par l’une des meilleures agences locales pour vous émerveiller sur la beauté du Vietnam.

Les choses à découvrir dans le Sud du Vietnam

Le sud du Vietnam est une région très diversifiée. Vous avez la ville animée de Saigon qui est probablement votre première destination à votre arrivée au Vietnam. Si vous n’êtes pas un citadin, vous pourrez visiter le delta du Mékong, le fleuve qui s’étend sur trois pays. Vous pouvez facilement faire un tour rapide de Ho Chi Minh-Ville, ou si vous voulez vraiment l’explorer, vous pouvez choisir d’aller à Can Tho, une ville animée au milieu du Delta. Si les rivières et les péniches ne vous conviennent pas, vous pouvez aller à la plage et explorer les régions côtières et les îles. Phu Quoc et Con Dao sont deux endroits qui constituent de jolies escapades dans le tumulte de la ville.

Les choses à découvrir dans le centre du Vietnam

Une fois que vous avez apprécié votre séjour le long de la côte, continuez en direction du centre du Vietnam où vous pourrez profiter de la ville historique de Hoi An, Danang et Hue. Hoi An est l’une de villes préférées des touristes qui séjournent au Vietnam. Il y a quelque chose à propos de ses rues pavées pittoresques, ses plages tranquilles et ses marchés fantastiques. Vous pourrez également déguster le meilleur sandwich Banh Mi à Hoi An. Pour découvrir les adresses incontournables, rendez-vous sur voyagevietnam.co.

Les choses à découvrir dans le Nord du Vietnam

Se promener dans le nord du Vietnam est un vrai régal pour les amoureux de la nature. Entre les nombreuses routes panoramiques, les karsts calcaires, la ville trépidante de Hanoi et sa culture, une visite de cette partie du pays en vaut vraiment la peine. A part visiter les sites touristiques de la ville, vous pourrez vous rendre au célèbre «Bun Cha Hanoi». Pour ceux qui ne le savent pas, Bun Cha est un repas composé de viandes grillées, de nouilles et d’une soupe aigre-douce à la sauce. Ainsi, si vous souhaitez goûter à ce plat qui fait la particularité de cette partie du pays, rendez-vous à Bun Cha Huong pour obtenir un goût authentique de ce merveilleux repas.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *