Voyage de noces en hiver : où partir ?

La lune de miel est la parfaite occasion de faire tomber la pression après le mariage. C’est également un magnifique moment à partager à deux pour consolider le mariage et de profiter pleinement l’un de l’autre. Vous prévoyez de vous marier entre le mois de décembre et le mois de mai ? Et vous voulez avoir un voyage de noces parfait ? Voici quelques idées pour que vous passiez un inoubliable voyage de noces.

Optez pour un séjour au ski tout compris

Après votre mariage, vous souhaitez certainement partir rien que tous les deux pour faire durer encore le rêve le temps de quelques jours ou de quelques semaines ? Si vous comptez rester au pays, quoi de mieux que de choisir un voyage au ski tout compris ? Cette formule offre des avantages exceptionnels surtout pour les jeunes mariés. Après l’organisation et le stress de votre grand jour, simplifiez-vous la vie ? En effet, si vous choisissez la formule tout compris, vous ne serez pas obligé de vous occuper des différentes organisations telles que le transport, l’hébergement, la restauration, les forfaits ski ou la location des matériels. Il vous suffit de réserver votre séjour et d’embarquer pour un voyage mémorable.

Voyage de noces à la Plagne

La Plagne est l’une des stations de ski les plus populaires au monde. Elle se trouve dans la vallée de la Tarentaise, dans le département de la Savoie. Pour un voyage de noces au ski tout compris, c’est un endroit idéal. Ce séjour en couple vous permettra de vous déconnecter du monde et de partager des moments de complicité et de détente. Imaginez-vous avec votre âme soeur dans un cadre magique avec les hauts sommets immaculés et le ciel d’un bleu profond de la Plagne. Vous aurez l’occasion de roucouler et de vous amuser sur les 225 kilomètres de pistes de cette station. Il vous sera également possible d’y admirer un paysage époustouflant depuis le Vanois Express qui est l’un des plus grands téléphériques au monde.

La station de Val-d’Isère

Toujours dans le département de la Savoie, Val-d’Isère est un des domaines skiables qui est fait pour les amoureux. Située à 1 800 mètres d’altitudes, vous aurez un magnifique point de vue surtout en soirée. Offrez-vous une soirée romantique magnifiée par les lumières artificielles de la ville qui offrent une vue superbe. De plus, pour profiter d’une soirée en toute intimité, la station vous propose des spas, saunas, hammams et bais à remous. Une détente bien méritée après avoir dévalé les pistes de ski. Il vous sera également possible de vous relaxer à l’Espace plage avec ses 800 m² de complexe aquatique.

Voyage de noces en Finlande

Si vous souhaitez changer de décor et découvrir un autre pays tout en restant dans le thème d’un voyage de noces en hiver, vous pouvez opter pour la Finlande. Ce pays qui borde la Suède, la Norvège et la Russie offre une ambiance magique dès les premiers flocons de neige. Opter pour la Finlande, c’est être original. Pour sublimer votre voyage, rendez-vous en Laponie. Une multitude d’activités vous y attendent comme le ski de fond, la randonnée en raquette ou la pêche sous glace. De quoi profiter de votre voyage de noces.

Tant que vous êtes en Finlande, faites un tour en Laponie pour Noël !

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *