Le restaurant parisien Monkey Pigalle débarque à Ibiza avec un concept bohème centré sur la cuisine méditerranéenne.

Coucher de soleil, cuisine méditerranéenne, cocktails et musique tout est réuni pour passer un moment d’exception

Le Monkey Ibiza, un restaurant, situé à San Antonio, ouvert au public du lundi au dimanche et propose des services de restaurant, de bar et de boîte de nuit à Ibiza.

Le restaurant parisien Monkey Pigalle a ouvert un nouveau restaurant à Ibiza le 16 mai dernier, prônant un concept bohème chic et une cuisine méditerranéenne centrée sur les produits de qualité de Kilomètre 0. Cet établissement, situé dans l’ancien restaurant Enigma à San Antonio, est ouvert au public du lundi au dimanche de 13 h à 2 h et propose un service de restauration et de bar, ainsi qu’une boîte de nuit le week-end.

Avec un cadre idyllique en bord de mer et de superbes couchers de soleil à San Antonio, ce restaurant à Ibiza est l’un des endroits les plus branchés de l’île qui vous fera tout oublier le temps d’un instant.

 

 

Le nouveau restaurant à Ibiza tout droit venu des rues parisiennes

Le Monkey Pigalle est né dans le monde de la restauration rue Jean-Baptiste Pigalle à Paris aux mains de ses trois fondateurs et associés, Antony Faotto, Ben Janaud et David Janaud, qui ont décidé de créer un commerce différent, attrayant, sauvage et décoré dans les moindres détails, en préservant l’âme des anciens locaux. Ils ont décidé de surprendre leurs clients avec des vins 100% parisiens, leurs propres cocktails et des plats à partager. La French Touch arrive sur l’île blanche et le Monkey compte bien devenir un restaurant emblématique à San Antonio en proposant des services de qualité à la française.

Monkey, dont le nom rend hommage à la symbolique japonaise des trois singes, qui prône la promesse du bien à ceux qui savent suivre la maxime « ne rien voir, ne rien entendre et ne rien dire », suit la même philosophie et donne vie à ce nouveau lieu avec un décor bohème inspiré de Tulum, avec des tons blancs et un air frais.

 

Une cuisine de partage tout en profitant d’une ambiance festive et du coucher de soleil à San Antonio

Aujourd’hui, après le succès de leur restaurant Monkey à Paris, ils ont débarqué sur l’île avec la même idée : que leur restaurant devienne un lieu de référence à Ibiza, avec une offre gastronomique centrée sur les plats à partager : Le poulpe grillé avec mini-maïs et avocat grillé, la feta croustillante avec courgette, olive Kalamata et graine de moutarde acidulée, le chou-fleur rôti et tahini au curry jaune ou le dessert à partager « Monkey » sont quelques-uns des plats vedettes de cette cuisine méditerranéenne de qualité, créée par le chef Kevin Cosma, qui a travaillé avec le groupe Costes au restaurant Les Jardins du Presbourg.

Ce nouveau restaurant deviendra l’endroit où il faut être pour profiter des couchers de soleil d’Ibiza tout en étant porté par la musique et les DJ set qui offrent une atmosphère détendue et exotique. Ce restaurant à San Antonio propose une riche sélection de vins et de surprenants cocktails de mixologies aux notes fraîches comme le Lolita à la tequila givrée, cointreau, citron vert et fruit de la passion ou le Rafaella à la vodka infusée à l’hibiscus, citron vert, fraises et framboises, menthe et bulles.

Pour réserver une table au Monkey Ibiza, appelez le +34 629 661 863 ou envoyez un courriel à contact@monkeyibiza.com.

restaurant parisien a Ibiza

Written by

Bienvenue à toi cher visiteur ! Ce blog voyage est tenu par deux amoureux, Baptiste et Aurélie, animés par le goût du voyage, la passion de la découverte, et le plaisir de faire et défaire sa valise encore et encore. Suis ici nos aventures et nos envies d’escapades au fil du temps ! Contact : baptiste@autourdublog.fr.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.