Top 10 des activités incontournables en Nouvelle-Zélande

Située au sud-ouest de l’Océan Pacifique, la Nouvelle-Zélande est un pays d’Océanie constituée de deux îles principales, notamment, l’île du Nord et l’île du Sud, ainsi que de nombreuses autres plus petites. C’est une terre lointaine et insulaire qui ne demande qu’à être explorée. La destination est connue dans le monde pour sa nature luxuriante, ses paysages grandioses, ses plages de rêves… Vous avez envie de découvrir la Nouvelle-Zélande ? Voici 10 idées d’activités à faire qui vous permettront de découvrir le pays autrement.

Croisière en Nouvelle-Zélande sur le Milford Sound

Le Milford Sound est un fjord de Nouvelle-Zélande se trouvant dans la région de Southland de l’île du Sud. Les amateurs de beaux paysages seront charmés lors de cette aventure inédite au cœur du pays. Pour apprécier le Milford Sound dans toute sa splendeur, rien de mieux qu’une croisière au fil de l’eau. Une fois sur place, depuis votre bateau, vous serez certainement pantois face à ce paysage impressionnant.

Découvrir Auckland depuis les airs

Située dans l’île du Nord en Nouvelle-Zélande, Auckland est la plus grande ville du pays, à découvrir sans modération. C’est une ville pleine de charme à voir absolument lors de vos vacances en Nouvelle-Zélande. Pour découvrir la ville autrement, envolez-vous à bord d’un hélicoptère et admirez les incontournables d’Auckland depuis les airs comme le Sky Tower, Auckland Domain, etc.

Visiter Auckland en bus

Ville à la fois animée et moderne, Auckland mérite vraiment le détour. Après la visite de la ville depuis les airs à bord d’un hélicoptère, partez à la découverte de la ville en bus touristique. Ce bus vous mènera à tous les sites et attractions incontournables d’Auckland. À bord du bus, vous pourrez profiter d’un commentaire audio pour mieux comprendre l’histoire passionnante de la ville.

nouvelle-zelande-

À la découverte du complexe des grottes de Te Anau

Direction sur la rive ouest du lac Te Anau pour découvrir le complexe des grottes de Te Anau. Les férus de paysages naturels seront servis sur place. Partez pour une aventure souterraine inédite. Petits et grands y trouveront leur compte. Ce circuit vous mènera dans un monde souterrain mystérieux, sculpté par les eaux. Explorez les grottes à bord d’une petite barque à fond plat. Vous serez ébahi par la beauté naturelle de ce complexe unique au monde.

Assister à un dîner et spectacle maori hangi à Rotorua

À titre de rappel, Rotorua est une ville de la Nouvelle-Zélande qui se situe sur la côte sud du lac du même nom, dans l’île du Nord. Pour clore en beauté votre aventure au cœur de la ville de Rotorua, offrez-vous un dîner authentique et inoubliable. Goûtez aux nombreuses spécialités maories tout en assistant à un spectacle maori hangi.

Balade en télécabine à Queenstown

Queenstown est une ville néo-zélandaise de la région Otago. Elle se trouve au sud-ouest sur l’île du Sud. C’est une destination très touristique à voir absolument. L’une des activités touristiques les plus prisées dans la ville reste la fameuse balade en télécabine. Offrez-vous un trajet panoramique en télécabine et admirez la beauté de la ville de Queenstown.

Visite en vedette rapide de la Gorge de Waimak

Au départ de Christchurch (la 2e plus grande ville du pays située sur l’île du Sud), partez pour une visite en vedette rapide de la Gorge de Waimak. Embarquez à bord d’une vedette rapide dans les eaux de Christchurch et profitez des paysages pittoresques qui se faufilent sous vos yeux. C’est une expérience insolite qui vous marquera à coup sûr.

Maori soldiers take part in the annual Bastille Day military parade on the Place de la Concorde in Paris on July 14, 2016. France holds annual Bastille Day military parade with troops from Australia and New Zealand as special guests among the 3,000 soldiers who will march up the Champs Elysees avenue. They will be accompanied by 200 vehicles with 85 aircraft flying overhead. / AFP PHOTO / DOMINIQUE FAGET

Observer les baleines lors d’une croisière à Kaikoura

Toujours au fil de l’eau, partez pour une croisière inoubliable pour aller à la rencontre des géants des mers « les baleines ». Une croisière à Kaikoura vous permettra de découvrir ces magnifiques créatures sauvages dans leur environnement naturel. Petits et grands y trouveront leur compte. Pour parfaire votre séjour, vous pourrez également combiner cette sortie avec l’observation des dauphins.

Randonnée à cheval à Christchurch

Les inconditionnels de nature et de la randonnée équestre ne manqueront pas le détour dans la ville de Christchurch. Cap sur les Rives de la Rivière Waimakariri pour une randonnée à cheval inédite. Profitez de cette balade de plus d’une heure et appréciez la beauté du paysage qui s’offre à vous. Débutants ou expérimentés, des randonnées et des chevaux sont disponibles pour tous les cavaliers.

S’amuser au cœur d’un parc à thème à Rotorua

Lors de votre passage à Rotorua, ne manquez pas le parc à thème « Parc d’aventure Agroventures. Ce magnifique parc se situe à quelques minutes du centre de Rotorua. Les amateurs de sensations fortes et d’adrénaline seront comblés sur place. Vous y trouverez un bon nombre d’attractions comme les manèges ainsi que de nombreuses activités à sensations extrêmes. Au programme : frisson, adrénaline, sensation forte, divertissement…

Il y a tant de choses à faire en Nouvelle-Zélande. Bon voyage !

 

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *