Playa Blanca, une région toujours ensoleillée

Playa Blanca est une station conviviale qui se trouve à l’extrémité Sud de l’île de Lanzarote. Elle jouit d’un climat printanier tout au long de l’année. Généralement, la température ne déscent jamais au-dessous de 18°C. Ce qui en fait la destination idéale pour des vacances même quand dans d’autres pays on connaît un hiver très froid. Notons que pendant l’été, la température peut être très élevée et peut atteindre les 35°C. Ce qui fait vraiment chaud mais qui est toujours parfait pour une journée à la plage. Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important de mettre un écran solaire pour protéger votre peau contre la chaleur torride du soleil.

Avec Baptiste, cette station sera peut-être notre prochaine destination de vacances. Découvrez pourquoi !

Playa Blanca, une ville touristique moderne

Playa Blanca est à seulement 18 kms de la capitale Arrecife. Elle se situe également près de l’île de Fuerteventura, où il y a des ferries qui sillonnent régulièrement. Playa Blanca est une ville touristique moderne où les touristes ne devraient pas s’attendre à voir des monuments antiques. Il n’existe qu’un seul monument antique dans l’Est de Playa Blanca et on l’appelle le Château de Coloradas. Ce Château a été construit dans la première partie du XVIIIème siècle et a été nommé à partir des roches colorées sur la côte de Playa Blanca. Il existe aussi d’autres sites que les touristes modernes peuvent visiter, comme Faro de Pechiguera qui est un phare construit en 1986. Ce phare donne une vue spectaculaire sur l’île de Los Lobos et de Fuerteventura.

Le volcan de Montaña Roja et les belles plages de Playa Blanca

Montaña Roja est une attraction touristique unique à Playa Blanca. Il s’agit d’un volcan qui se trouve à seulement 600 pieds et si vous montez le petit volcan, vous aurez une vue fantastique de la ville. Les belles plages de Playa Blanca et Papagayo sont les plus connues car elles sont situées sur la côte orientale de la ville. Il s’agit d’un parc naturel qui est rempli de belles criques. Playa Blanca se trouve dans un endroit éloigné et qui est fréquenté par les naturistes. Notons que les installations de la plage sont limitées en raison de son éloignement. Il est donc préférable d’amener tous vos besoins de plage. Et des taxis d’eau peuvent vous emmenez dans le port de Playa Blanca.

Par ailleurs, la Playa Flamingo est une plage populaire de Playa Blanca. Elle est située sur le côté Ouest de la station et est dotée de quelques cafés et de boutiques sur sa rive. Villas Costa Blanca Beach est une petite plage et c’est ce qui est à la base du nom de la station. Elle est petite mais c’est une plage parfaite considérée comme un Pavillon Bleu. La vie nocturne à Playa Blanca est un peu détendue par rapport aux autres stations. Le point focal de la vie nocturne se trouve dans le centre de Punta Limones achats. L’Esplanade est le lieu idéal pour les touristes qui veulent se régaler des plats de fruits de mer délicieux et frais servis par de nombreux restaurants.

Le site https://www.millevista.com/fr propose de nombreuses villas de vacances notamment avec de très belles vues sur la mer ainsi que des hôtel de grand luxe à un prix très intéressant même en haute saison.

Aurélie

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *