Des camping cars qui vont vous donner envie de voyager

Avez-vous un projet de voyage, en couple ou en famille ? Les camping-cars vous permettent de voyager sur de longues distances avec tout le confort possible. Salle de bains, cuisine, salle à manger, c’est comme si vous étiez à la maison… Avec Baptiste, nous en avons testé plusieurs et voici notre sélection !

Les avantages du camping-car

Ils peuvent être équipés de différents accessoires pour camping-car qui vous assurent un confort et un voyage en toute quiétude, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de votre véhicule. Si vous souhaitez équiper votre camping-car, faites un tour sur leader-loisirs le spécialiste en la matière.

Le LAIKA Ecovip 305 : un camping-car profilé compact tout en hauteur

Ce véhicule possède un lit transversal sur soute que l’on peut régler en hauteur et un lit de pavillon électrique en couchage, en option. Vous avez la possibilité de régler en hauteur le lit transversal arrière avec une commande électrique qui va délicatement moduler la hauteur de soute de 91 à 128 cm. La capacité de charge va jusqu’à 250 kg. En outre, comme équipements de camping-car, vous disposez de deux couchages individuels supplémentaires en option. Un lit pavillon et un lit d’appoint en dînette. Ils peuvent accueillir jusqu’à six personnes. Munis de tous vos accessoires camping-cars, c’est l’un de vos plus beaux voyages qui vous attend.

Le camping car intégral 5 portes !

Il est exceptionnel et disponible en 18 modèles, avec 3 niveaux de finition. Il s’agit de : « Essentiel », « Sensation » et « Émotion ». Vous avez donc la possibilité d’opter pour différentes implantations du lit garage aux lits jumeaux et lits centraux que vous pouvez régler en hauteur. Vous disposez des soutes réglables en hauteur électriquement sur lit central et de grands salons très confortables. Sans oublier les salles de bains indépendantes avec double cloisonnement comme ceux de votre nid douillet. N’oubliez pas de l’équiper d’une vaisselle mélamine antichoc, elle fait partir des accessoires camping-cars qui vous seront d’une grande utilité.

Le fourgon aménagé Campérêve Magellan 640 : lit géant ou soute XXL

Le Magellan 640 est un équipement de camping-car qui marque la différence. Il a une longueur de 5,99 m, une largeur de 2,05 et une hauteur de 2,56 m et dispose de 4 places autorisées et 3 places en nuit. Si vous êtes à la recherche d’une soute modulable formant garage, sans commander de lit et si vous aimez les lits jumeaux, c’est le modèle idéal. Lorsqu’il est dans sa configuration maximale (198/184×194/183 cm), il recouvre une soute profonde, haut de 66 cm. Il vous donne la possibilité de ranger certains de vos accessoires camping-cars au-dessus du véhicule. Hum, ça sent déjà un parfum d’aventure.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *